PRÉCISION. FIDÉLITÉ. SOUPLESSE.

GEO S12

Installation fixe ou système mobile ? Array vertical ou horizontal ? Les GEO S12 constituent des solutions de sonorisation élégantes et ergonomiques pour toute application.

PRÉSENTATION GÉNÉRALE

Les enceintes GEO S12 prolongent dans le secteur des arrays horizontaux la réputation mondiale des GEO dans le domaine des arrays verticaux avancés. La souplesse du système va encore plus loin, grâce à ses versions ‘ST’ spécifiques de longue portée, parfaitement adaptées à une utilisation dans des stades par exemple.

En savoir plus

CONCEPTION SYSTÈME

Concevoir et configurer un système GEO S12 parfait est facile grâce au logiciel gratuit NS-1 – un outil de configuration système et de simulation acoustique puissant et intuitif, basé sur une interface utilisateur par Glisser/Déposer. Il assure une couverture sonore uniforme avec n’importe quel système NEXO, dans n’importe quel lieu.

En savoir plus

TECHNOLOGIE

Le guide d’ondes breveté du GEO S12 est de type Hyperbolic Reflective Wavesource (HRW™) de quatrième génération. Il assure un contrôle précis de l’énergie acoustique, dans le plan vertical et horizontal. Par ailleurs, la pièce de phase DPD (Directivity/Phase Device), exclusivité de la Série GEO, apporte une cohérence étendue bien au-delà des limites traditionnelles d’un couplage médium/aigu sur les arrays « habituels ».

En savoir plus

MODULES

La gamme GEO S12 comprend deux modèles : le S1210 (coffret légèrement fuyant vers l’arrière) et le S1230 (au coffret plus étroit vers l’arrière, ce qui autorise une angulation plus prononcée en line array). Tous deux sont disponibles en version « ST » spécifique, de portée supérieure, pour déploiement dans des stades par exemple.

En savoir plus

AMPLIFICATION & TRAITEMENT

Les NXAMP NEXO possèdent des presets pour chaque modèle d’enceinte NEXO ; ils sont disponibles en version pour réseau EtherSound, Dante ou AES, ce qui facilite la configuration de systèmes GEO S12 dans des applications très diverses.

En savoir plus

ACCESSOIRES

La souplesse du système GEO S12 est encore accrue grâce à une gamme complète d’accessoires pour le touring et pour l’installation fixe.

En savoir plus

DOCUMENTATIONS & TÉLÉCHARGEMENTS

Vous trouverez ici les brochures, datasheets, manuels utilisateur, schémas, vues éclatées et images haute résolution des enceintes GEO S12.

En savoir plus

News

De la visite du Dalai Lama en Californie à un festival metal en Serbie, voici des news concernant les GEO S12 au niveau mondial. Vous pouvez aussi les filtrer pour votre région et votre application.

En savoir plus

2018 © Copyright by NEXO SA, Registration Nº 317 272 540 RCS Compiègne, ALL RIGHTS RESERVED.

Focus. Fidelity. Flexibility.

GEO S12

Fixed or mobile systems? Vertical or horizontal arrays? GEO S12 presents elegant, ergonomic sound reinforcement solutions for any application.

Overview

The two-box GEO S12 Series expands GEO’s global reputation for advanced Vertical array design, into horizontal arrays. And system flexibility is extended yet further by the availability of special ‘ST’ long-throw versions of both cabinets, perfect for use in sports arenas.

More

System Design

Designing and configuring the perfect GEO S12 system is easy using free NS-1 software – a powerful and intuitive system configuration and simulation tool with an intuitive drag and drop interface, ensuring uniform SPL coverage of any NEXO system in any venue.

More

Technology

GEO S12’s patented, fourth generation Hyperbolic Reflective Wavesource (HRWTM), provides precise vertical and horizontal control of acoustic energy, while the GEO Series’ unique Directivity/ Phase Device (DPD) extends coherency far below traditional mid-to-HF coupling limits of ‘common’ arrayed loudspeaker systems.

More

Modules

GEO S12 comprises S1210 (with shallow tapering to the cabinet rear) and S1230 modules (with steeper tapering, allowing for larger array angles), each available in special ‘ST’ long-throw versions for deployment in sports arenas.

More

Power & Processing

NEXO NXAMPs feature processing pre-sets for every NEXO cabinet along with EtherSound, dante or AES networking options, making it quick and easy to configure GEO S12 systems in a wide variety of applications.

More

Accessories

Flexibility of the GEO S12 system is further enhanced by a comprehensive range of mobile touring and fixed installation accessories.

More

Docs & Downloads

The place to get GEO S12 brochures, datasheets, manuals, drawings, exploded views and hi-resolution system images.

More

News

From the Dalai Lama’s visit to California to a metal festival in Serbia, check out GEO S12 worldwide news or filter for your region and application.

More

2016 © Copyright by NEXO SA, Registration Nº 317 272 540 RCS Compiègne, ALL RIGHTS RESERVED.