UNE PLUS GRANDE POLYVALENCE POUR LES GEO S12, GEO M6 ET PS

LS18

Le caisson de graves LS18 apporte une polyvalence accrue aux utilisateurs de systèmes line array NEXO GEO S12 et aux enceintes de la Série PS. Il assure un niveau de pression sonore élevé à un coût relativement modéré.

PRÉSENTATION GÉNÉRALE

La conception intelligente du caisson de graves LS18 apporte une plus grande polyvalence aux enceintes NEXO GEO S12 et PS. D’un coup, il devient facile de créer des line arrays puissants et compacts pour l’installation fixe ; pour les applications mobiles, différentes options sont disponibles, du montage simple avec tube de liaison aux gros stacks posés au sol – tous rapides et faciles à configurer, en utilisant la vaste gamme d’accessoires de rigging NEXO.

En savoir plus

CONCEPTION SYSTÈME

Configurer un système parfait intégrant des caissons LS18 : rien de plus facile avec le logiciel NS-1 – un puissant outil de configuration et de simulation système, basé sur une interface utilisateur graphique par Glisser/Déposer d’une grande intuitivité. Il assure une couverture sonore régulière avec n’importe quel système NEXO, dans n’importe quel lieu.

En savoir plus

MODULES

Le LS18 est disponible en deux versions. Le LS18 standard possède un puits pour tube sur le dessus et des plaques sur le côté, compatibles avec les accessoires de rigging des GEO S12 et des enceintes PS. Le LS18e est une version plus dépouillée, dépourvue de plaques de rigging, de poignées et de puits d’enceinte, assurant un rapport prix/performances exceptionnel dans des applications autonomes.

En savoir plus

AMPLIFICATION & TRAITEMENT

Les NEXO NXAMP et DTD Controller proposent des presets de traitement pour chaque modèle d’enceinte NEXO, pour une configuration rapide et facile d’enceintes GEO S12 ou PS complétées par des caissons LS18 dans le grave.

En savoir plus

ACCESSOIRES

Une gamme complète d’accessoires permet d’intégrer facilement des caissons de graves à des enceintes GEO S12 ou PS accrochées, posées au sol ou montées sur tube.

En savoir plus

DOCUMENTATIONS & TÉLÉCHARGEMENTS

Vous trouverez ici les brochures, datasheets, manuels, schémas, vues éclatées et images haute résolution du caisson LS18.

En savoir plus

News

Vous trouverez ici des new concernant l’utilisation du LS18 dans le monde entier (ou filtrées selon votre région et votre domaine d’application. Découvrez comment ce caisson étend la réponse dans les graves des systèmes à base de GEO S12 ou d’enceintes PS, y compris au Grand Prix de Monaco.

En savoir plus

2018 © Copyright by NEXO SA, Registration Nº 317 272 540 RCS Compiègne, ALL RIGHTS RESERVED.

Extending the versatility of GEO S12, GEO M6 and PS Series

LS18

The LS18 subbass cabinet brings new versatility to NEXO GEO S12 line array systems and PS Series cabinets, delivering high SPL at a relatively low cost.

Overview

Clever cabinet design empowers the LS18 sub bass module to bring new levels of versatility to NEXO GEO S12 and PS Series systems. Suddenly it’s easy to create compact and powerful line arrays in fixed installations, while mobile options range from simple pole-mount systems to potent groundstacks – all quick and easy to configure, exploiting the wide range of NEXO rigging accessories.

More

System Design

Designing and configuring the perfect system incorporating LS18 subs is easy using free NS-1 software – a powerful and intuitive system configuration and simulation tool with an intuitive drag and drop interface, ensuring uniform SPL coverage of any NEXO system in any venue.

More

Modules

Available in two versions, the standard LS18 features a steel pole mount on the top of the cabinet and plates on the side, compatible with GEO S12 and PS Series rigging hardware. The LS18e is a stripped-down version, dispensing with rigging plates, handles and pole mount to deliver an exceptional price/performance ratio in standalone applications.

More

Power & Processing

NEXO NXAMPs and DTD Controllers feature processing pre-sets for every NEXO cabinet, making it quick and easy to configure GEO S12 or PS Series systems incorporating LS18 subs for extended bass.

More

Accessories

A comprehensive range off accessories makes it easy to integrate LS18 subs into flown, groundstacked or pole mounted GEO S12 and PS Series systems.

More

Docs & Downloads

The place to get LS18  brochures, datasheets, manuals, drawings, exploded views and hi-resolution system images.

More

News

Check out LS18 worldwide news or filter for your region and application, and find out how this great-value sub extends the low frequency response of GEO S12 and PS Series systems, including at the Monaco Grand Prix.

More

2016 © Copyright by NEXO SA, Registration Nº 317 272 540 RCS Compiègne, ALL RIGHTS RESERVED.