EMPLIR L'ESPACE AVEC DU SON,
ET NON PAS AVEC DES ENCEINTES

EXCELLENT LINE ALPHA POUR GEO M6

Les produits Excellent Line offrent un équilibre parfait entre un look d’une grande pureté et une technologie fonctionnelle, et créent une atmosphère très qualitative. Excellent Line est une marque développée par SHOW’EM et fabriquée en Allemagne par la société H.O.F. Alutec.

UNE GAMME SPÉCIFIQUE POUR NEXO

La gamme Excellent Line Alpha for NEXO constitue une solution de pied d’enceinte DesignStand disponible pour toutes les enceintes full-range et tous les caissons de graves NEXO. La gamme Excellent Line Alpha for NEXO assure d’excellentes fonctionnalités. L’alliance des pieds DesignStand, d’une grande discrétion, à l’un des systèmes de sonorisation les plus puissants du marché offrent de nouvelles solutions pour les lieux accueillant des événements de haut niveau. Le public n’est plus dérangé par des stacks d’enceintes posés au sol ou accrochés à des structures massives, et peut se concentrer sur l’objet de l’événement. Et plus que jamais, la qualité sonore est à la hauteur des critères les plus exigeants.

DES TÊTES D’ADAPTATION DÉDIÉES

La tête d’adaptation pour GEO M possède des barres interchangeables pour les différents line arrays. La charge maximale est de 240 kg. La hauteur totale du stack par rapport au sol est de 4 mètres. La première enceinte peut être inclinée selon un angle négatif ou positif.

CHOISISSEZ VOTRE SUB

Trois plaques de base sont différentes sont disponibles, pour accueillir tous les subs NEXO ; elles se combinent sans problème avec les parties hautes du pied.

TÉLÉCHARGEMENT & CONTACTS

Les composants des pieds Excellent Line Alpha sont fabriqués et distribués par H.O.F. ALUTEC.

Si vous désirez plus d’informations ou connaître les prix, veuillez contacter directement H.O.F. ALUTEC.

E-mail : sales @ h-of.de

Site Web : www.excellent-line.com/nexo

2018 © Copyright by NEXO SA, Registration Nº 317 272 540 RCS Compiègne, ALL RIGHTS RESERVED.

Fill the room with sound
not speakers

EXCELLENT LINE ALPHA FOR GEO M6

The Excellent Line offers the perfect balance between purist design and functional technology for first-class atmosphere. Excellent Line is brand developped by SHOW’EM and produced in Germany by H.O.F. Alutec.

A LINE FOR NEXO

The Excellent Line Alpha for NEXO is a flexible DesignStand solution for all NEXO full-range and subwoofer cabinets. Especially in small to midsized event locations the Excellent Line Alpha for NEXO does a perfect job. The combination of the discreet DesignStand with one of the most powerful PA systems on the market offers new solutions for high class event locations. The audience can focus on the subject of the event and is not disturbed by massive ground stacks or tower lifts. More over the sound performance meets the highest demands.

DEDICATED ADAPTER HEADS

The GEO M adapter head has changeable bars for the different line arrays. The maximum load is 240 kg.  The overall height of the ground stack is 4 m. The first cabinet can be tilted in negative and positive direction.

CHOOSE YOUR SUB

Three different baseplates accommodate the complete NEXO range of subwoofers and can be combined individually with different tops.

DOWNLOAD & CONTACTS

The components of Excellent Line Alpha are manufactured and distributed by H.O.F. ALUTEC.

if you want more information or prices, please contact H.O.F. ALUTEC directly.

Email : sales @ h-of.de

Website : www.excellent-line.com/nexo

2018 © Copyright by NEXO SA, Registration Nº 317 272 540 RCS Compiègne, ALL RIGHTS RESERVED.