LA RÉFÉRENCE.
UN SON ENCORE MEILLEUR.

EXCELLENT LINE ALPHA POUR ENCEINTES PS

Les produits Excellent Line offrent un équilibre parfait entre un look d’une grande pureté et une technologie fonctionnelle, et créent une atmosphère très qualitative. Excellent Line est une marque développée par SHOW’EM et fabriquée en Allemagne par la société H.O.F. Alutec.

UNE GAMME SPÉCIFIQUE POUR NEXO

La gamme Excellent Line Alpha for NEXO constitue une solution de pied d’enceinte DesignStand disponible pour toutes les enceintes full-range et tous les caissons de graves NEXO. La gamme Excellent Line Alpha for NEXO assure d’excellentes fonctionnalités. L’alliance des pieds DesignStand, d’une grande discrétion, à l’un des systèmes de sonorisation les plus puissants du marché offrent de nouvelles solutions pour les lieux accueillant des événements de haut niveau. Le public n’est plus dérangé par des stacks d’enceintes posés au sol ou accrochés à des structures massives, et peut se concentrer sur l’objet de l’événement. Et plus que jamais, la qualité sonore est à la hauteur des critères les plus exigeants.

DES TÊTES D’ADAPTATION DÉDIÉES

La tête d’adaptation pour PS est compatible avec les enceintes PS8, PS10, PS15 et un caisson S12 vertical. La pince pour PS vient se fixer à l’arrière des enceintes, elle est donc à peine visible côté public. La pince peut tourner selon un angle positif ou négatif. Les câbles des enceintes passent à l’intérieur de la colonne.

CHOISISSEZ VOTRE SUB

La plaque de base pour les enceintes PS peut accueillir les caissons de graves LS600 ou LS400.

TÉLÉCHARGEMENT & CONTACTS

Les composants des pieds Excellent Line Alpha sont fabriqués et distribués par H.O.F. ALUTEC.

Si vous désirez plus d’informations ou connaître les prix, veuillez contacter directement H.O.F. ALUTEC.

E-mail : sales @ h-of.de

Site Web : www.excellent-line.com/nexo

2018 © Copyright by NEXO SA, Registration Nº 317 272 540 RCS Compiègne, ALL RIGHTS RESERVED.

First we set the standard
Then we raised the bar

EXCELLENT LINE ALPHA FOR PS SERIES

The Excellent Line offers the perfect balance between purist design and functional technology for first-class atmosphere. Excellent Line is brand developped by SHOW’EM and produced in Germany by H.O.F. Alutec.

A LINE FOR NEXO

The Excellent Line Alpha for NEXO is a flexible DesignStand solution for all NEXO full-range and subwoofer cabinets. Especially in small to midsized event locations the Excellent Line Alpha for NEXO does a perfect job. The combination of the discreet DesignStand with one of the most powerful PA systems on the market offers new solutions for high class event locations. The audience can focus on the subject of the event and is not disturbed by massive ground stacks or tower lifts. More over the sound performance meets the highest demands.

DEDICATED ADAPTER HEADS

The PS adapter head takes up PS8, PS10, PS15 and one S12 vertical. The PS clamp is attached to the back of the loudspeakers and therefore is barely visible for the audience. The clamp can rotate in positive and negative direction. Speaker cable run inside the column.

CHOOSE YOUR SUB

The baseplate for PS Series accommodates the subwoofers LS600 and LS400.

DOWNLOADS & CONTACTS

The components of Excellent Line Alpha are manufactured and distributed by H.O.F. ALUTEC.

if you want more information or prices, please contact H.O.F. ALUTEC directly.

Email : sales @ h-of.de

Website : www.excellent-line.com/nexo

2018 © Copyright by NEXO SA, Registration Nº 317 272 540 RCS Compiègne, ALL RIGHTS RESERVED.